Instructions avant, pendant et à la fin de l'autopartage et données de contact

Instructions pour le propriétaire
IMPORTANT: Si tous ces documents ne sont pas au MÊME NOM, vous devrez REFUSER de lui remettre les clés du véhicule ! DOCUMENTS IMPORTANTS 1. Téléchargez l...
Jeu, 8 Nov., 2018 at 5:28 PM
Instructions pour le conducteur
IMPORTANT: Si tous ces documents ne sont pas au MÊME NOM, le propriétaire REFUSERA de vous remettre les clés du véhicule, l’autopartage sera alors annulé et...
Jeu, 8 Nov., 2018 at 6:11 PM
Etat des lieux sortant (checkin) avec l'app mobile CarAmigo (Android & iOS)
Important: Ayez en compte que la procédure de checkin est d'une grande importance, donc nous vous invitons de bien respecter les pas ci-dessous. ...
Mar, 13 Nov., 2018 at 4:35 PM
Etat des lieux de retour (checkout) avec l'app mobile CarAmigo (Android & iOS)
Important: Ayez en compte que la procédure de check-out est d'une grande importance, donc nous vous invitons de bien respecter les pas ci-dessous.  V...
Mer, 14 Nov., 2018 at 11:45 AM
Comment s'effectue-t-il l'échange des clés?
Important: le contrat d'autopartage n'est plus disponible en version papier, mais uniquement en version dématérialisée via l'appcation Car...
Mer, 14 Nov., 2018 at 12:34 PM
Comment fait-on avec le carburant?
La solution la plus simple est que le conducteur reçoit le véhicule avec le plein et le ramène également avec le plein; si le véhicule n'était au dépar...
Jeu, 15 Nov., 2018 at 4:15 PM
Je dois m'absenter pour quelques semaines/mois. Est-ce que quelqu'un d'autre peut signer pour les autopartages?
Oui. Vous devez fournir quand même une procuration à cette personne qu'il a la permission de partager le véhicule et le document doit être téléchargé s...
Jeu, 15 Nov., 2018 at 4:25 PM
Puis-je étendre la période d'autopartage et si oui, comment?
Pour prolonger au-delà du créneau horaire prévu, vous devez IMPÉRATIVEMENT le faire via votre profil CarAmigo, notamment pour étendre la couverture d’assu...
Jeu, 15 Nov., 2018 at 4:46 PM
Procédure en cas de panne (faisant suite ou non à un accident)
Procédure en cas de panne (faisant suite ou non à un accident) : en cas d’accident, incident, panne technique, crevaisons, prise de mauvais carburant, perte...
Jeu, 15 Nov., 2018 at 5:01 PM
Procédure en cas d’accident
Procédure en cas d’accident : vous-même et la tierce partie devez réaliser un constat amiable, en mentionnant  pour la Belgique: AXA Belgium  pour la Bul...
Jeu, 15 Nov., 2018 at 5:36 PM