Pour prolonger au-delà du créneau horaire prévu, vous devez IMPÉRATIVEMENT le faire via votre profil CarAmigo, notamment pour étendre la couverture d’assurance. Demandez son accord au Propriétaire dès que vous pensez ne pas pouvoir rendre le Véhicule à l’heure de restitution prévue.


La prolongation ne sera effective qu’après confirmation par CarAmigo. Dans le cas contraire, vous devez absolument restituer le Véhicule à l’heure prévue initialement, faute de quoi vous risquez la déchéance partielle ou totale des garanties d’assurance ou d’assistance, auquel cas la totalité des coûts afférant à un accident, une panne ou tout autre dommage pourrait être de votre entière responsabilité et vous être imputé.


ATTENTION: Ayez en considération que le propriétaire a le droit de vous demander une compensation au cas ou vous êtes en retard: plus de 15 minute -> 10 EUR / heure supplémentaire. 


La prolongation pourra-t-être effectuée sur la page de votre reservation:



Cliquez sur le bouton Prolonger afin de preciser nouvelle date et l'heure de retour.



ATTENTION: Ayez en compte que si vous ne retourner pas le véhicule à temps, à l'expiration du contrat l'assurance et l’assistance routière n'est plus applicable et en cas d'un accident éventuel vous seriez responsables de tous les frais.